eMasterPortal™

Une nouvelle approche pour financer les renouvellements et l'engagement client

Le révolutionnaire eMasterPortal™ apporte la puissance éprouvée des renouvellements de financement d’eMaster™ directement à vos clients. eMasterPortal™ est une avancée inventive dans le domaine de l’engagement client.

En se connectant directement à votre base de données clients de financement, eMasterPortal™ vous permet de configurer et de gérer votre propre programme d’engagement client pour déclencher des points de contact individuels définis avec chacun de vos clients selon un calendrier prédéterminé. eMasterPortal™ offre un accès sécurisé à vos clients à leur propre site Internet personnel sur lequel ils peuvent afficher les détails clés du financement de leur véhicule et des options de fin de mandat, créer leurs propres offres de voitures neuves et communiquer directement avec la société de financement ou leur concessionnaire fournisseur.

VOTRE PROPRE PROGRAMME D'ENGAGEMENT CLIENT

eMasterPortal™ permettra à vos performances de rétention de financement comme à la satisfaction de vos clients d’atteindre de nouveaux sommets grâce à une approche numérique innovante pour financer les renouvellements et les ventes de véhicules. eMasterPortal™ simplifie la gestion de votre programme de renouvellement de financement en vous offrant une communication directe avec vos clients au moment opportun.

Marqué aux couleurs de votre entreprise, le site Internet eMasterPortal™ est directement lié à eMaster™ et vous permet de mettre en place un processus automatisé pour contacter un client à chaque étape de son parcours, selon un calendrier prédéfini, que ce soit par courrier, e-mail ou SMS.

Installation et administration faciles

eMasterPortal™ ne pourrait pas être plus facile à configurer et à gérer, grâce à une administration quotidienne effectuée à partir du panneau de contrôle eMaster™ principal. Grâce à nos algorithmes prédictifs, eMasterPortal™ vous guide tout au long du processus de configuration du calendrier de contact client et des canaux de communication ainsi que des paramètres financiers de toute offre. De plus, notre équipe d’experts est toujours à votre disposition pour vous aider et vous conseiller afin le programme vous fournissent des résultats optimaux.

Le portail client

Les clients reçoivent un message personnalisé contenant un lien unique qui leur fournit un accès sécurisé à leur espace personnel sur le site Internet eMasterPortal™. À partir de celui-ci, les clients peuvent consulter les informations relatives à leur financement, obtenir des montants de remboursement à jour, obtenir des estimations de véhicules, afficher les détails des offres pour un véhicule tout neuf, examiner les options de fin de mandat pertinentes pour leur accord de financement et contacter directement la société de financement ou leur concessionnaire fournisseur, le tout depuis le portail.

Informations à la minute près

eMasterPortal™ est directement lié au moteur de données eMaster™ principal, ce qui signifie que les informations client sont toujours exactes et à jour via des flux de données quotidiens. En plus de pouvoir afficher des informations financières cruciales, les clients peuvent également créer leur propre accord sur le véhicule de leur choix en consultant toutes les dernières offres et données du constructeur disponibles sur eMaster™. Toutes les activités des clients sont enregistrées, les demandes de contact et les prospects les plus prometteurs renvoyés au concessionnaire ou au constructeur via eMaster™, en activant des alertes immédiates et en envoyant des notifications via l’application mobile eMaster™.

Génération de prospects

eMasterPortal™ génère de véritables opportunités de vente et de renouvellement. Les clients ont un accès unique à toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée, ce qui est particulièrement important à la fin de leur mandat de financement. Qu’il s’agisse de refinancer une voiture existante, de la retourner ou de demander un devis pour une nouvelle offre de voiture, toutes ces fonctionnalités vous permettent de mieux servir votre client et vous garantissent que vous obtenez les informations et les notifications instantanément via le panneau de contrôle eMaster™ et l’application mobile.

Fonctionnement

En ligne

eMasterPortal™ est accessible n’importe où. Il s’agit d’une solution Internet qui fonctionne sur n’importe quel appareil doté d’une connexion Internet et d’un navigateur Internet : PC, MAC, ordinateur portable, tablette ou téléphone mobile. Aucun logiciel à installer, aucune mise à jour à exécuter, juste un accès simple et direct 24h/24 et 7j/7.

Marque blanche et personnalisé

Les clients reçoivent un message personnalisé contenant un lien unique qui leur fournit un accès sécurisé à leur espace personnel sur le site Internet eMasterPortal™. À partir de celui-ci, les clients peuvent consulter les informations relatives à leur financement, obtenir des montants de règlement à jour, obtenir des estimations de véhicules, afficher les détails des offres pour un véhicule tout neuf, examiner les options de fin de mandat pertinentes pour leur accord de financement et contacter directement leur concessionnaire fournisseur ou vous-même, le tout depuis le portail.

Gestion simple du système

La gestion et l’administration du système sont rapides et faciles et se font via le panneau de contrôle eMaster™. La plupart des tâches sont automatisées ; vous décidez simplement des paramètres de contact et d’engagement pour votre base de données clients, et n’avez plus qu’à laisser eMasterPortal™ s’occuper du reste.

Dernières offres

Comme il exploite les données de la base de données eMaster™ en temps réel, eMasterPortal™ est toujours à jour. Cela signifie que tous les paiements, remboursements, estimations et offres commerciales des constructeurs sont exacts, et permet aux clients d’obtenir les toutes dernières informations et offres disponibles. Le configurateur de voiture intégré leur permet de créer leurs propres offres autour de leur situation financière précise.

Gestion en fin de mandat

eMasterPortal™ simplifie la gestion quotidienne de vos contrats de fin de mandat. En contactant automatiquement votre base de données clients selon votre calendrier prédéfini par e-mail ou SMS, il leur donne accès aux informations clés nécessaires afin qu’ils puissent faire un choix éclairé parmi leurs options de fin de mandat. Une fois leur décision prise, eMasterPortal™ stocke et renvoie automatiquement les informations au concessionnaire fournisseur et/ou à la société de financement afin qu’elle puisse être traitée, qu’il s’agisse de changer leur voiture, de la retourner, de la refinancer ou d’effectuer le dernier remboursement.

En ligne

Marque blanche et personnalisé

Gestion simple du système

Dernières offres

Gestion en fin de mandat

Demander une démonstration

Pour demander une démonstration complète sans obligation et pour discuter de la façon dont eMaster™ pourrait faire une différence significative pour votre entreprise, remplissez le formulaire et contactez-nous dès aujourd'hui.

eMasterPortal™

A fresh new approach to finance renewals & customer engagement

The ground-breaking eMasterPortal™ brings the proven finance renewal power of eMaster™ direct to your customers. eMasterPortal™ is an imaginative advancement in customer engagement.

Linking directly to your finance customer database, eMasterPortal™ allows you to set-up and manage your own customer engagement programme to trigger defined individual points of contact with each of your customers along a pre-determined timeline. eMasterPortal™ gives your customers secure access to their own personal website where they can view key details of their vehicle finance and end-of-term options, create their own new car deals, and communicate directly with the finance company or their supplying dealer.

YOUR OWN CUSTOMER ENGAGEMENT PROGRAM

eMasterPortal™ will take both your finance retention performance and customer satisfaction to new heights in a fresh new digital approach to finance renewals and vehicle sales. eMasterPortal™ makes management of your finance renewals program straightforward and simple by communicating directly with your customers at exactly the right time.

Branded to your own corporate ID, the eMasterPortal™ website links directly with eMaster™, and allows you to set-up an automated process to reach-out at each stage of the customer journey along a pre-set timeline whether by mail, email or SMS.

Easy set-up & administration

eMasterPortal™ couldn’t be easier to set-up and manage, with day-to-day administration done from the main eMaster™ Dashboard. Using our predictive algorithms, eMasterPortal™ guides you through the process of setting up the customer contact timeline and communication channels as well as the financial parameters of any offers; with our expert team always on-hand to help and advise to ensure that you get the best results from the program.

The customer portal

Customers receive a personalised message containing a unique link which gives them secure access to their own personal area of the eMasterPortal™ website. From there, customers can view their finance information, get up to date settlement figures, obtain vehicle valuations, view details of a brand new vehicle deals, review their end-of-term options relevant to their finance agreement and directly contact the finance company or their supplying dealership, all from within the portal.

Up to the minute information

eMasterPortal™ links directly to the main eMaster™ data engine, which means that customer information is always accurate and up-to-date via daily data feeds. As well as being able to view vital pieces of finance information, customers can also build their own deal on any vehicle they wish using all the latest manufacturer offers and data available from eMaster™.  All customer activity is recorded, with contact requests and hot leads channelled back to the dealer or OEM via eMaster™, activating immediate alerts and sending notifications via the eMaster™ mobile App.

Lead generation

eMasterPortal™ creates real sales and renewal opportunities.  Customers have unique access to all the information necessary for them to make an informed decision, particularly important at the end of their finance term. Whether that’s refinancing an existing car, handing it back or wanting a quote for new car deal,  it all means you can better serve your customer and ensures that you get the information and notification instantly via the eMaster™ dashboard and mobile App.

How it works

Web-based

eMasterPortal™ can be accessed anywhere. It’s a web-based solution that works on any device with an internet connection and a web browser – PC, MAC, laptop, tablet or mobile phone. No software to install, no updates to run – just simple, direct access 24/7.

White labelled & bespoke

Customers receive a personalised message containing a unique link which gives them secure access to their own personal area of the eMasterPortal™ website. From there, customers can view their finance information, get up to date settlement figures, obtain vehicle valuations, view details of a brand new vehicle deals, review their end-of-term options relevant to their finance agreement and directly contact you or their supplying dealership, all from within the portal.

Simple system management

System management and administration is quick and easy and done via the eMaster™ dashboard.  Most tasks are automated; you simply decide on the contact and engagement parameters for your customer database, and let eMasterPortal™ do the rest.

Latest deals

Using live data from the eMaster™ database, eMasterPortal™ is always up-to-date.  This means that all payments, settlements, valuations, and manufacturer marketing offers are accurate, so customers get the very latest information and deals available.  The in-built car configurator allows them to build their own deals around their own accurate financial position.

End-of-term management

eMasterPortal™ makes the day-to-day management of your end-of-term contracts simple. Automatically contacting your customer database along your pre-set timeline by email or SMS,  it gives them access to the key information necessary to make an informed choice of their end-of-term options.  Having made their decision, eMasterPortal™ automatically stores and sends the information back to the supplying dealer and/or the finance company so it can be actioned, whether that’s changing their car, handing it back, refinancing, or making the final payment.

Web-based

White labelled & bespoke

Simple system management

Latest deals

End-of-term management

Request a Demo

For a full no obligation demonstration and to discuss how eMasterPortal™ could make a significant difference to your business, complete the form and contact us today.