eMaster™

L'outil numérique basé sur les données qui augmente les ventes de véhicules et les renouvellements de financement

eMaster™ exploite vos données pour augmenter les renouvellements de financement, les ventes de véhicules et la fidélisation de la clientèle. Nos algorithmes exploitent votre base de données pour identifier la bonne offre sur la bonne voiture pour le bon client au bon moment.

La commercialisation d’une base de données clients financiers se fait traditionnellement sur une base temporelle (par exemple 12 mois restants, fin de mandat, etc.) mais, souvent, ce ne sont pas les meilleurs moments pour contacter un client. C’est sur ce point qu’eMaster™ se démarque. Au lieu de regarder depuis combien de temps un client possède son véhicule ou la durée restante avant la fin de son accord de financement, eMaster™ effectue un suivi de la situation financière de chaque client au jour le jour, afin d’identifier le moment idéal pour qu’il change de voiture.

Un outil de vente numérique basé sur les données

eMaster™ est un outil de données numériques qui exploite l’intégralité de votre base de données au quotidien.   Il peut être utilisé au niveau national par une société de financement ou un constructeur, ou par un concessionnaire au sein de sa propre base de données pour facilement identifier des opportunités de renouvellement des ventes.  Les clients les plus prometteurs peuvent être exploités en entrant simplement une gamme de critères de clients et de véhicules… eMaster™ s’occupe ensuite automatiquement du reste, identifiant instantanément les clients les plus appropriés et affichant une offre personnalisée pour chacun, élaborée en fonction de leur situation spécifique et des offres de campagne des constructeurs disponibles.

Notre technologie unique « Key4Key » génère la meilleure offre pour tous vos clients, correspondant au remboursement de leur financement actuel selon les paramètres que vous définissez. Au final, le système offre une excellente affaire pour tout le monde… en particulier pour vos clients… et parce que eMaster™ contient toutes les offres de campagne des constructeurs en cours sur chaque véhicule, vous pouvez être sûr que vous et vos clients ne passerez jamais à côté de l’affaire !

Fonctionnement d’eMaster™

Identifier les opportunités de renouvellement

eMaster™ renferme l’intégralité de votre base de données clients qui est actualisée quotidiennement par la société de financement pour garantir qu’elle est toujours à jour et précise afin que toutes les informations nécessaires se trouvent au même endroit et à portée de main.

Nos algorithmes sur mesure analysent quotidiennement les données de vos clients, en les rapprochant des derniers modèles et offres des constructeurs. eMaster™ détermine le moment le plus approprié pour que votre client surclasse son véhicule et suggère une offre personnalisée unique à proposer à chaque client.

Offre personnalisée pour chaque client

Comme eMaster™ exploite le même moteur de calcul que les systèmes de financement des constructeurs, les offres proposées aux clients peuvent être ajustées et modulées facilement et avec précision jusqu’à ce qu’elles soient parfaitement adaptées. eMaster™ renferme également les dernières offres stratégiques des constructeurs (y compris certaines qui ne sont disponibles que sur eMaster™) et, en plus d’avoir de fournir une valeur future garantie et des montants de remboursement précis, il signale également lorsqu’une meilleure offre de constructeur est disponible. Associé à des calculs de remboursement précis et à des évaluations de véhicules instantanées, il vous apporte tous les éléments nécessaires pour créer une offre client convaincante.

Suite marketing

La fonctionnalité marketing d’eMaster™ vous permet d’envoyer des modèles de marketing automatisés ou manuels par e-mail (HTML Rich), lettre ou SMS à l’ensemble de votre portefeuille financier.

Chaque communication peut être entièrement personnalisée afin d’inclure les coordonnées du client et les informations relatives aux véhicule, ce qui améliore la qualité et l’impact de toutes vos communications.  Vous pouvez précharger des modèles sur mesure pour toutes vos campagnes afin de contrôler la totalité de leur contenu, y compris le respect de la veille de la clientèle de la marque.

eMaster™ vous permet de contacter les clients quand et comme vous le souhaitez tout au long de leur contrat de financement, selon des calendriers et des types de communication choisis, ce qui vous permet de moduler tous les aspects de votre plan d’engagement client à volonté.

Cycle de vie financier

eMaster™ enregistre le résultat de toutes les opportunités et contacts sur la fiche T virtuelle du client, qui reste associée à son dossier pendant toute la durée de son contrat de financement. Une fois qu’un client aura changé sa voiture pour un nouveau modèle, son nouvel accord apparaîtra dans eMaster™ dès le lendemain, prêt pour la suite du cycle. eMaster™ vous permet de facilement effectuer le suivi direct du statut d’acquisition de vos clients et vous garantit de leur offrir la possibilité de changer leur voiture au moment le plus opportun.

Une solution intégrée

En saisissant un flux quotidien en temps réel de votre base de données clients directement à partir de la société de financement et des offres du constructeur, eMaster™ réunit toutes les données dont vous avez besoin au même endroit.  Identifiant instantanément les clients les plus prometteurs, il vous fournit toutes les informations nécessaires pour vous permettre de construire une offre entièrement personnalisée pour votre client avant même de prendre contact avec lui. Le tout dans un seul système, effectué avec précision et en quelques secondes.

Principales fonctionnalités d'eMaster™

En savoir plus sur certaines des principales fonctionnalités d’eMaster™

En ligne

eMaster™ est accessible de n’importe où. Il est entièrement en ligne et peut être utilisé sur n’importe quel appareil doté d’une connexion Internet et d’un navigateur Web : PC, MAC, ordinateur portable, tablette ou téléphone mobile. Aucun logiciel à installer, aucune mise à jour à exécuter – juste un accès simple et direct 24h/24 et 7j/7, où que vous soyez et chaque fois vous en avez besoin.

Importations et calculs quotidiens

Comme votre base de données clients est actualisée quotidiennement, elle est toujours précise et à jour. Tous les calculs, y compris les montants de l’accord de financement, les kilométrages estimés et les évaluations actuelles des véhicules, sont également recalculés quotidiennement. Les offres des campagnes des constructeurs sont également générées automatiquement. Toutes ces fonctionnalités vous garantissent que les données que vous voyez sont toujours à jour.

Distribution automatique des prospects

Les prospects eMaster™ sont générés en tant que « campagnes » et peuvent être créés à n’importe quel niveau : par revendeur, par groupe, par région ou dans l’ensemble d’un réseau national en sélectionnant le constructeur ou la société de financement. Dès que la campagne est confirmée, les prospects sont automatiquement et instantanément distribués au revendeur/à l’équipe de vente, directement dans eMaster™.

Le concessionnaire peut ensuite choisir d’attribuer des prospects individuels à une sélection de commerciaux, qui disposent de leur propre portail dédié dans eMaster™ afin de pouvoir les afficher et les traiter.

Système intégré offrant de nombreuses données uniques

Plus besoin de changer d’application ou d’utiliser différents systèmes pour estimer le coût d’un échange partiel d’un client, pour obtenir les données relatives à son accord de financement, pour trouver les dernières offres des constructeurs ou pour établir un devis pour différents véhicules et offres de financement… toutes ces opérations s’effectuent au même endroit : dans eMaster™.  Il vous fournit tout ce dont vous avez besoin dans une élégante solution intégrée qui offre de nombreuses données.

Suite de communication intégrée

La suite de communications eMaster™ permet au client d’être contacté directement depuis le système par e-mail ou SMS. Des messages personnalisés peuvent être envoyés à un seul client, ou vous pouvez utiliser le module de création de modèles personnalisés pour rédiger le message parfait à envoyer à une sélection de clients. Tout cela s’effectue instantanément en un clic. eMaster™ vous permet également d’envoyer automatiquement des messages personnalisés en masse selon un calendrier prédéterminé, dans le cadre de tout programme en cours de fin de mandat ou d’engagement client.

Multilingue

Nous pouvons créer une solution unique spécifique à votre marque sur la base de votre portefeuille de produits et de vos données client. eMaster™ est une plate-forme multilingue, qui est disponible au niveau international, en anglais, espagnol, français, allemand, portugais et italien.

Application de génération de rapports mobile

L’application de gestion mobile eMaster™ est disponible pour les appareils mobiles Apple et Android et fournit des indicateurs de performance clés et des rapports instantanés aux utilisateurs sélectionnés d’eMaster™ dans la paume de leur main, où qu’ils soient.

En se connectant directement au compte eMaster™ de l’utilisateur, elle lui fournit des informations relatives à toutes leurs données de performance eMaster™ à la minute près.

L’application fournit également différents types de notifications utilisateur instantanées et personnalisables, telles qu’une demande de règlement anticipé, une vente de véhicule, une nouvelle campagne de vente ou un contact client depuis eMasterPortal™.

Intégration eMasterPortal™

eMasterPortal™ se connecte harmonieusement avec eMaster™ afin que toutes les données d’activité des clients soient synchronisées, ce qui vous garantit que l’historique des fiches clients est toujours exact et à jour.

Toutes les demandes de contact client et les prospects les plus prometteurs d’eMasterPortal™ sont renvoyés au concessionnaire ou au constructeur via le système eMaster™, ce qui active immédiatement des alertes et envoie des notifications via l’application mobile eMaster™.

En ligne

Importations et calculs quotidiens

Distribution automatique des prospects

Système intégré offrant de nombreuses données uniques

Suite de communication intégrée

Multilingue

Application de génération de rapports mobile

Intégration eMasterPortal™

0%

des rendez-vous d'essai générés via eMaster™ aboutissent à une vente

0milliards

de ventes de véhicules et ça ne fait que commencer

Trouver un nouveau client coûte0fois

plus cher que d'en conserver un

Demander une démonstration

Pour demander une démonstration complète sans obligation et pour discuter de la façon dont eMaster™ pourrait faire une différence significative pour votre entreprise, remplissez le formulaire et contactez-nous dès aujourd'hui.

eMaster™

The data-driven digital tool that increases vehicle sales and finance renewals

eMaster™ uses your data to increase finance renewals, vehicle sales, and customer retention. Our algorithms mine your database to find the right customer with the right deal on the right car at the right time.

The marketing of a finance customer database is traditionally done on a time basis – for example 12 months to go, end-of-term etc., but often these are not the best times to contact a customer. That’s where eMaster™ is unique. Instead of looking at how long a customer has owned their vehicle, or how long they have left to go on their finance agreement, eMaster™ tracks the financial position of every customer every day, to identify the ideal time for them to change their car.

A data driven digital sales tool

eMaster™ is a digital data tool that mines your entire database daily.   It can be used at national level by a finance company or OEM, or by a dealer within their own database to easily find sales renewal opportunities.  ‘Gold-seam’ customers, can be mined by simply entering a range of customer and vehicle criteria…. eMaster™ then automatically does the rest, instantly locating the most suitable customers and displaying a personalised offer for each built around their individual circumstances and available OEM campaign offers.

Our unique ‘Key4Key’ technology generates the best offer for all of your customers, matching their current finance payment within the parameters you set. All this adds up to a great deal for everyone…especially your customers…..and because eMaster™ holds all current manufacturer campaign offers on every vehicle, you can be sure you and your customers will never miss the deal!

How eMaster™ works

Identify renewal opportunities

eMaster™ holds your entire customer database which is refreshed daily from the finance company to ensure it’s always up-to-date and accurate so all the information needed is in one place at your fingertips.

Our bespoke algorithms analyse your customer data every day, matching them to the latest models and manufacturer offers. eMaster™ highlights the most appropriate time for your customer to upgrade their vehicle, and suggests a unique personalised deal to offer to each customer.

Personalised customer offers

As eMaster™ uses the same calculation engine as manufacturer finance systems, customer offers can be easily and accurately adjusted and flexed until they’re exactly right. eMaster™ also holds the latest OEM tactical offers (including some that are only available on eMaster™) and as well as having accurate GFVs and payments, also highlights when a better OEM offer is available. Combined with an accurate settlement estimates and instant vehicle valuations, everything needed to create a compelling customer offer is at your fingertips.

Marketing suite

eMaster’s™ marketing functionality allows you to send automated or manual marketing templates via email (HTML Rich), letter or SMS to your entire finance portfolio.

Each communication can be fully personalised with the customer’s own details and vehicle information enhancing the quality and impact of all your communications.  You can pre-load bespoke templates for all your campaigns so you have control over all content including adherence to brand CI.

eMaster™ allows you to contact customers when and how you wish throughout the course of their finance agreement, with timelines and communication types chosen to give a totally varied approach to your customer engagement plan.

Finance lifecycle

eMaster™ records the outcome of all opportunities and contacts on the customer’s virtual T-card, which stays with the customer record throughout the life of their finance agreement. Once a customer changes their car into a new model, their new agreement will appear in eMaster™ the very next day, ready for the cycle to continue. eMaster™ makes the tracking of your customer’s ownership easy and straightforward and ensures they have the opportunity to change their car at the best possible time to suit them.

One integrated solution

By taking a live daily feed of your customer database directly from the finance company and offers from the manufacturer, eMaster™ pulls together all the data you need in one place.  Instantly identifying gold-seam customers, you have all the information necessary right at your fingertips to build a totally personalised deal for your customer before you even make contact. All within one system, all done accurately and all done in seconds.

eMaster™ key features

Learn more about some key features of eMaster™

Web-based

eMaster™ can be accessed from anywhere. It’s completely web-based and can be used on any device with an Internet connection and a web browser – PC, MAC, laptop, tablet or mobile phone. No software to install, no updates to run – just simple, direct access 24/7 wherever you are and whenever you need it.

Daily Imports & Calculations

Your customer database is refreshed daily, so it’s always accurate and current. All calculations, including finance settlement figures, estimated mileages and current vehicle valuations are also recalculated daily. Manufacturer campaign offers are also done automatically. All this means you can have total confidence that the data you see is always up-to-date.

Automatic Lead Distribution

eMaster™ leads are generated as ‘campaigns’ and can be created at any level – by dealer, by group, by region or across a national network by the manufacturer or finance house. As soon as the campaign is confirmed, the leads are automatically and instantly distributed to the supplying dealer/sales team directly within eMaster™.

The dealer can then choose to allocate individual leads to selected sales personnel, who have their own dedicated portal within eMaster™ to view and action them.

Single Data Rich Integrated System

No more switching applications or using different systems to value a customer’s part exchange, to get their settlement figure, to find the latest manufacturer offers or to build a quote different vehicles and finance offers….. it’s done in one place in eMaster™.  Everything you need at your fingertips in one elegant integrated data rich solution.

Built-in Communication Suite

The eMaster™ Communications Suite allows the customer to be contacted directly from within the system by email or SMS. Personalised messages can be sent to a single customer, or you can use the custom build templating module to write the perfect message to send to selected customers. All this is done instantly at the click of a button. eMaster™ also allows for bespoke bulk messages to be automatically sent along a pre-determined timeline, as part of any ongoing end-of-term or customer engagement programme.

Multi-Lingual

We can create your own branded unique solution with your product portfolio and customer data. eMaster™ is a multi-lingual platform and is available internationally in English, Spanish, French, German, Portuguese and Italian.

Mobile Reporting App

The eMaster™ mobile management App is available for Apple and Android mobile devices, and gives selected eMaster™ users instant KPI’s and reporting in the palm of their hands, wherever they are.

Linking directly to the user’s eMaster™ account, it provides up to the minute information on all of their eMaster™ performance data.

The App also provides a variety of customisable instant user notifications such as an early settlement request, a vehicle sale, a new sales campaign or a customer contact from eMasterPortal™.

eMasterPortal™ Integration

eMasterPortal™  links seamlessly with eMaster™ so all customer activity data is synchronised, ensuring that customer record card history is always accurate and up to date.

All customer contact requests and hot leads from eMasterPortal™ are sent back to the dealer or OEM via the eMaster™ system, activating immediate alerts and sending notifications via the eMaster™ mobile app.

Web-based

Daily Imports & Calculations

Automatic Lead Distribution

Single Data Rich Integrated System

Built-in Communication Suite

Multi-Lingual

Mobile Reporting App

eMasterPortal™ Integration

0%

of test drive appointments generated via eMaster lead to a sale

£0billion

of vehicle sales and counting

It costs 0x

more to find a new customer than retaining one

Request a Demo

For a full no obligation demonstration and to discuss how eMaster™ could make a significant difference to your business, complete the form and contact us today.