Modules eMaster™

Des améliorations adaptées aux besoins de votre entreprise

La fonctionnalité de base d’eMaster™ peut être améliorée grâce à une sélection de modules optionnels, qui vous permettent de créer une solution sur mesure qui s’intégrera parfaitement dans votre modèle commercial.

Les constructeurs, les sociétés de financement et les concessionnaires bénéficieront de la nature modulaire d’eMaster™.  Qu’il s’agisse de transmettre des prospects entre les concessionnaires et une équipe d’assistance à la fidélisation de la société de financement, de surveiller l’activité des commerciaux au sein d’eMaster™ ou de configurer des alertes sur des événements et opportunités clés, eMaster™ peut être configuré en fonction de vos besoins précis.

Le module d’équipe de contact interne

Destiné à une utilisation au sein de votre centre de contact interne.

Le module d’équipe de contact interne (ICT) d’eMaster™ a été spécialement conçu pour être utilisé par un centre de contact centralisé dédié.  Le panneau de contrôle du système de centre de contact est accessible à partir de la plate-forme eMaster™ principale. Toutes les opportunités clients, qu’il s’agisse de campagnes eMaster™, de prospects eMasterPortal™, de demandes de règlement anticipé, d’alertes de fin de mandat ou autres, sont automatiquement signalées et peuvent être récupérées et gérées par une équipe de centre de contact. Cela permet à l’équipe de contact de se rapprocher directement des clients ou d’aider le concessionnaire en prenant contact avec eux en son nom. Une fois le contact établi, l’opportunité peut être instantanément transférée sur le panneau de contrôle eMaster™ du concessionnaire.

Toutes les activités de ICT et des concessionnaires sont suivies dans l’historique des contacts clients, et l’activité et les performances sont accessibles via une suite de rapports ICT dédiée.

Panneau de contrôle des commerciaux

eMaster™ identifie les opportunités et distribue les prospects à votre équipe de vente et effectue le suivi des progrès et de l’activité.

Le panneau de contrôle des commerciaux permet aux prospects eMaster™ d’être livrés instantanément… directement à votre équipe de vente. L’interface conviviale permet aux commerciaux de l’équipe de vente de visualiser toutes les offres client personnalisées qui ont été créées par l’équipe de direction ou le constructeur. eMaster™ contient des scripts téléphoniques et des modèles pour traiter toutes les questions des clients, ce qui vous garantit que toutes les informations nécessaires sont disponibles en un seul endroit pour établir un contact client pertinent.

L’activité peut être suivie par l’équipe dirigeante via la suite de rapports ou l’application mobile de gestion.  La flexibilité d’eMaster™ lui permet d’être adapté avec précision aux processus commerciaux individuels.

Alertes de fidélisation

Pendant toute la durée du contrat de financement des clients, des événements se produisent et leur situation change.

Ne serait-il pas formidable d’avoir la possibilité de savoir quand votre client tirerait le meilleur parti d’une opportunité de changer de voiture afin de répondre aux changements dans sa vie ?

C’est précisément ce que vous offre le module d’alertes de fidélisation d’eMaster™. Si votre client demande un montant pour procéder à un règlement anticipé, s’il effectue une réservation de service, ou même s’il atteint un moment clé dans la durée de son accord, eMaster™ vous alertera sur le panneau de contrôle eMaster™, par e-mail ou via l’application mobile eMaster™, ce qui vous permettra de ne jamais passer à côté d’une opportunité.

Et grâce aux algorithmes prédictifs uniques d’eMaster™, vous aurez déjà la meilleure offre à proposer à votre client à portée de main.

Demander une démonstration

Pour demander une démonstration complète sans obligation et pour discuter de la façon dont eMaster™ pourrait faire une différence significative pour votre entreprise, remplissez le formulaire et contactez-nous dès aujourd'hui.

eMaster™ Modules

Enhancements tailored to fit your business needs

The core functionality of eMaster™ can be enhanced with a selection of optional modules, allowing you to build a tailored solution that will fit seamlessly into your business model.

OEMs, finance companies and dealerships alike will benefit form the modular nature of eMaster™.  Whether it’s passing leads between dealers and a Finance Company Retention Support Team, monitoring sales executive activity within eMaster™ or configuring alerts on key events and opportunities, eMaster™ can be configured just how you need it.

Internal contact team module

For use within your in-house contact centre.

The eMaster™ Internal Contact Team (ICT) module is specifically designed to be used by a dedicated central contact centre.  The contact centre system dashboard is accessed from the main eMaster™ platform. All customer opportunities, whether from eMaster™ campaigns, eMasterPortal™ leads, early settlement requests, end-of-term or other alerts are automatically highlighted and can be picked up and managed by a contact centre team. This allows the contact team to reach-out to customers directly or to assist the dealer by making contact on their behalf. Once contact is made, the opportunity can instantly be transferred back onto the dealer’s eMaster™ dashboard.

All ICT and dealer activity is tracked in the customer contact history, and activity and performance can be accessed via a dedicated ICT reporting suite.

Sales executive dashboard

eMaster™ identifies opportunities, and distributes leads to your sales team and tracks progress and activity.

The Sales Executive Dashboard allows eMaster™ leads to be delivered instantly…directly to your sales team. The user friendly interface, allows sales team members to view any bespoke customer offers that have been created by the management team or the OEM. eMaster™  holds telephone scripts and templates to handle any customer questions, ensuring that all the necessary information is available in one place to make a meaningful customer contact.

Activity can be tracked by management via the reporting suite or the management mobile APP.  eMaster’s™ flexibility allows it to be tailored exactly to suit individual business processes.

Retention alerts

Throughout the term of the customer’s finance agreement, things happen and circumstances change.

Wouldn’t it be great if you knew when your customer would best benefit from an opportunity to change their car to meet changes in their life?

With eMaster’s™ Retention Alerts Module, that’s exactly what you get. If your customer requests an early settlement figure, if they make a service booking, or even if they reach a key point in the term of their agreement, eMaster™ will alert you on the eMaster™ dashboard, by email or via the eMaster™ mobile App, meaning that you never miss an opportunity.

And because of eMaster’s™ unique predictive algorithms, you will already have the best offer for your customer right at your fingertips.

Request a Demo

For a full no obligation demonstration and to discuss how eMaster™ could make a significant difference to your business, complete the form and contact us today.