Application Mobile eMaster™

La puissance d’eMaster™ dans votre poche

L’application mobile eMaster™ permet à la direction de surveiller l’activité eMaster™ et eMasterPortal™ lors de vos déplacements. En se connectant directement au compte eMaster™ de l’utilisateur, elle fournit des informations actualisées sur tous les indicateurs de performance clés et les données de performance à tous les niveaux. L’application mobile eMaster™ est activée à partir du menu d’administration eMaster™ et peut être téléchargée depuis l’App Store et Google Play. De plus, elle est compatible avec tous les appareils mobiles Apple et Android. Téléchargez-la sans attendre !

Fonctionnalités de l'application mobile eMaster™

Rapports de gestion

L'application mobile eMaster™ aide la direction à gérer et à effectuer le suivi de l'activité et des résultats de la prospection. La suite de génération de rapports d’eMaster™ est facile à utiliser et complète. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire… afficher votre portefeuille de clients financiers en temps réel – afficher les campagnes en temps réel – afficher le livre d'équité/parité – afficher les indicateurs de performance clés pour les ventes – afficher l'activité des utilisateurs – voir le carnet de rendez-vous – vérifier l'activité de connexion des utilisateurs – voir votre position dans les classements des performances. Des rapports sont disponibles à tous les niveaux, du niveau national jusqu'à celui des commerciaux, afin de vous garantir un contrôle permanent de l'activité de campagne de votre équipe.

Notifications en temps réel

En plus de leur fournir des indicateurs de performance clés à la minute près, l'application mobile eMaster™ permet aux utilisateurs de recevoir des notifications instantanées de tout événement important en cours, tel qu’une nouvelle campagne de constructeur ajoutée à eMaster™, une demande de règlement ou une alerte client émise par l'eMasterPortal™. La notification contient toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les mesures appropriées et communiquer directement avec votre équipe depuis l'application par e-mail.

Télécharger maintenant


Demander une démonstration

Pour demander une démonstration complète sans obligation et pour discuter de la façon dont l'application mobile eMaster™ pourrait faire une différence significative pour votre entreprise, remplissez le formulaire et contactez-nous dès aujourd'hui.

eMaster™ Mobile App

The power of eMaster™ in your pocket

The eMaster™ mobile App enables management to monitor eMaster™ and eMasterPortal™ activity when on the move. Linking directly to the user’s eMaster™ account it provides up to the minute information on all KPI’s and performance data at all levels. The eMaster™ mobile App is activated from the eMaster™ administration menu and can be downloaded from the App Store and Google Play and is compatible with all Apple and Android mobile devices. Download today!

eMaster™ mobile App features

Management Reporting

The eMaster™ mobile App helps management to manage and track prospecting activity and results. eMaster’s™ suite of reports are easy to use and comprehensive. Here’s some of the things you can do……view your live finance customer portfolio – view live campaigns – see equity/parity book – view sales KPIs – view user activity – see the appointment diary – check user log-on activity – see your position in performance league tables. Reports are available at all levels from National right down to Sales Exec, to ensure that you are always in control of your teams campaign activity.

Real-time Notifications

In addition to giving up-to-the-minute KPI’s, the eMaster™ mobile App allows users to receive instant notifications of any significant event that takes place, such as a new manufacturer campaign that’s being added to eMaster™ , a settlement request or a customer alert from the eMasterPortal™. The notification holds all the detail you need to take the appropriate action and communicate directly to your team from the App via email.

Download now

Get it on Google Play
Download on the App Store

Request a Demo

For a full no obligation demonstration and to discuss how the eMaster™ Mobile App could make a significant difference to your business, complete the form and contact us today.