À propos de FISC

Des logiciels et services innovants fournissant de nombreuses données pour le secteur automobile

Nous sommes des fournisseurs révolutionnaires d’outils et de services numériques mondiaux basés sur les données pour le secteur automobile qui remettent en question les modèles commerciaux traditionnels et les améliorent..

Disponibles au Royaume-Uni et à l’international, nos solutions couvrent les renouvellements de financement, la fidélisation de la clientèle, les systèmes de financement et d’assurance et les services de conseil et de formation, et s’adressent aux constructeurs automobiles, aux sociétés de financement et d’assurance, aux groupes automobiles et aux concessionnaires.

Solutions Numériques
Depuis 2004

Depuis 2004, FISC fournit des solutions de financement et d’assurance, de conformité et de formation au secteur automobile.  Utilisés par 14 constructeurs automobiles et sociétés de financement, les systèmes et services FISC sont également utilisés par plus de 2 000 concessionnaires au Royaume-Uni et dans le monde. Notre objectif est de fournir des systèmes et des services qui améliorent l’efficience, l’efficacité et la rentabilité en offrant les meilleurs outils et services numériques possibles à nos clients.

Le développement et l’amélioration constants de nos produits et services s’appuient sur notre expérience et notre compréhension approfondie de tous les aspects du secteur automobile. Nous sommes fiers de fournir des résultats concrets en offrant des systèmes et des services de pointe et en travaillant avec nos clients afin d’atteindre leurs objectifs de la manière la plus rentable possible.

Logiciels et services innovants

Nous avons plus de 17 ans d’expérience dans le développement de systèmes progressifs et proposons des solutions et des services pour :

  • Ventes et renouvellements de financement automobile basés sur les données
  • Conseil en fidélisation de la clientèle et formation
  • Externalisation du contact client
  • Systèmes de conformité en financement et assurance, et services de conseil
  • Compétences en ligne et formation sur les produits personnalisés
  • Registres de financement et d’assurance pour les concessionnaires
  • Un large éventail d’autres services de conformité et d’assistance basés sur un menu

Notre expérience compte pour beaucoup

Grâce à notre expérience inégalée dans le développement de systèmes et de services pour le secteur automobile nous possédons une connaissance unique des exigences du secteur, qui est prise en compte et intégrée dans la conception et le processus de tous nos systèmes et services. De ce fait, ils sont tous flexibles, intuitifs, faciles à utiliser et spécifiques au secteur automobile.

Nos solutions auront un impact positif sur votre entreprise. De plus, elles s’aligneront et s’intégreront en douceur dans vos processus existants avec un minimum de perturbations.

Personnalisé, pas « standardisé »

Notre logiciel est personnalisé et adapté à votre entreprise et à vos processus. Nous collaborons avec certains des plus grands constructeurs automobiles, sociétés de financement et groupes automobiles mondiaux pour développer des logiciels éprouvés et à la pointe de la technologie.

Tous nos produits et services sont conçus sur mesure pour vous, et sont entièrement pris en charge par notre service d’assistance, ainsi que par la formation, le conseil et l’implémentation virtuels sur site et en ligne.

Contactez-nous
dès aujourd’hui

Nous proposons la gamme de produits, et possédons l'expérience et les compétences spécifiques au secteur nécessaires pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier d’une démonstration sans obligation de nos systèmes et services afin de constater comment nous pouvons vous aider à améliorer votre entreprise.

About FISC

Innovative data-rich software and services for the automotive sector

We are ground-breaking providers of global data-driven digital tools and services to the automotive industry which challenge and improve traditional business models.

Available in the UK and internationally, our solutions cover finance renewals, customer retention, finance & insurance systems and consultancy and training services available to motor manufacturers, finance and insurance companies, motor groups and dealers.

Digital Solutions
Since 2004

Since 2004 FISC has provided F&I, compliance and training solutions to the motor industry.  Used by 14 motor manufacturers & finance companies, FISC systems and services are used in over 2000 dealerships in the UK and internationally. Our goal is to provide systems and services that improve efficiency, effectiveness and profitability by delivering our clients the best possible digital tools and services.

The constant development and improvement of our products and services is driven by our experience and deep understanding of all aspects of the automotive industry. We take pride in delivering real results by providing class leading systems and services and working with our clients to meet their goals in the most cost effective way.

Innovative software and services

We have over 17-years of experience of progressive system development and have solutions and services for:

  • Data driven motor finance sales & renewals
  • Customer retention consultancy and training services
  • Customer contact outsourcing
  • FCA Finance & Insurance compliance systems & consultancy services
  • Online FCA competency & bespoke product training
  • F&I dealer logs
  • A wide range of other menu based compliance services and support

Our experience counts for a lot

Our unrivalled experience of developing systems and services for the motor sector gives us a unique insight into the requirements of the industry, something that is reflected and incorporated into the design and process of all of our systems and services; all are flexible, intuitive, easy to use and motor sector specific.

Our solutions will positively impact your business and enable smooth alignment and integration into your existing processes with the minimum of disruption.

Tailored, not ‘off the peg’

Our software is bespoke and tailored to fit your business and processes. We work with some of the world’s leading automotive manufacturers, finance houses and motor groups developing proven software that’s at the cutting edge of technology.

All of our products and services are crafted and bespoke for you, and are fully supported by our help-desk and both on-site and online virtual training, consultancy and implementation.

Get in touch
today

We have the product range, experience and industry specific skills to accommodate your business needs. Contact us today for a no obligation demonstration of our systems and services to see how we can help to improve your business.