Augmenter les ventes automobiles
grâce à la technologie.

FISC fournit des logiciels et des services spécialisés de pointe, pour les secteurs du financement et de l'assurance automobile.

À propos de FISC

À l’échelle internationale, FISC fournit des solutions en ligne uniques aux constructeurs automobiles, aux sociétés de financement, aux groupes de concessionnaires automobiles et aux concessionnaires automobiles indépendants.

Nous fournissons une gamme d’outils et de services numériques qui augmentent les ventes de véhicules et améliorent la fidélisation de la clientèle, les renouvellements de financement et la conformité.

Une offre de services
unique

Suivi des performances

La qualité de notre service à la clientèle fait l’objet d’une surveillance permanente, ce qui se traduit par des niveaux exceptionnels de fidélisation de la clientèle, grâce à une connaissance détaillée des produits et à notre compréhension approfondie du fonctionnement de nos systèmes et services dans les entreprises de nos clients.

Expérience inégalée

La culture d’entreprise de FISC est dirigée par son équipe de direction, qui possède une connaissance approfondie inégalée des secteurs de l’automobile, du financement et de l’assurance, et de la conformité. De plus, tous nos produits et services sont conçus en pensant à l’utilisateur final, afin qu’ils s’intègrent parfaitement dans leur entreprise.

Services et solutions sur mesure

Nous sommes conscients que chaque entreprise est unique. C’est la raison pour laquelle nos produits et services sont modulaires afin qu’ils puissent être personnalisés de manière à s’adapter avec précision aux activités et aux processus du client. Cela garantit qu’il apporte un meilleur service à l’utilisateur et a un impact réellement positif sur son entreprise.

Les systèmes FISC
sont

En ligne

Spécifiques au secteur automobile

Faciles à utiliser

Adaptés à vos besoins

Adaptés à la veille de la clientèle de votre entreprise

Faciles à intégrer dans d’autres systèmes

Personnalisés
en fonction de vos besoins

Car Interior 1

pour

les concessionnaires automobiles

Que vous soyez un concessionnaire indépendant ou un groupe national, tous les systèmes et services FISC sont modulaires et évolutifs pour s’adapter à toutes les tailles d’entreprise. Conçus par des concessionnaires pour les concessionnaires, ils auront un énorme impact positif et amélioreront les performances dans les domaines clés de votre entreprise.

Car Interior 2

pour

les constructeurs automobiles

Tous les systèmes et services FISC peuvent être personnalisés et offerts en marque blanche à votre marque. Nous fournissons un service complet couvrant l’installation, l’hébergement, la formation, le déploiement et la gestion quotidienne, en fournissant des systèmes et des services éprouvés qui fonctionnent et apportent de résultats tangibles.

Car Interior 3

pour

les sociétés de financement

Nous proposons une gamme de solutions et de services numériques, y compris une gamme complète de formations et de conseils pour vous et votre réseau.  En nous connectant à vos propres systèmes et à ceux de votre concessionnaire, nous pouvons vous fournir des solutions de bout en bout qui augmenteront les performances et la fidélisation.

Nous contacter

Pour obtenir de plus amples informations sur la façon dont nos systèmes feront une différence significative pour votre entreprise, ou pour obtenir une démonstration complète sans obligation, remplissez le formulaire et contactez-nous dès aujourd'hui.

Driving motor retailing
through technology.

FISC provide cutting-edge specialist software & services, for motor finance & insurance.

About FISC

FISC provides motor manufacturers, finance companies, dealer motor groups and individual car dealerships with class leading online solutions and services both in the UK and internationally.

We use data in a range of digital tools and services to increase vehicle sales, improve compliance, and drive finance renewals and customer retention to new heights.

A unique
service offering to the automotive industry

Performance monitoring

The quality of our customer service is monitored on an ongoing basis resulting in exceptional levels of client retention, driven by detailed product knowledge and our deep understanding of how our systems and services work in our clients’ businesses.

Unrivalled experience

FISC’s business culture is led by its senior management team, who have unrivalled in-depth knowledge of the motor, F&I, and compliance industries, with all products and services designed with the end-user in mind, to fit seamlessly into any business.

Bespoke services & solutions

We recognise that every company is unique. That’s why all of our solutions and services are modular so they can be tailored to fit exactly into our client’s business and processes. This ensures it works better for the user and has a real positive impact on their business.

FISC systems
are

Web-based

Motor industry specific

User friendly

Tailored to our clients requirements

Branded to your company CI

Easily integrated into other systems

Personalised
to your requirements

Car Interior 1

for

Motor Dealers

Whether you’re a single dealership or a national group, all of FISC systems and services are modular and scalable for any size of business. Designed by Dealers for Dealers, they will have a huge positive impact, and improve performance across key areas of your business.

Car Interior 2

for

Motor Manufacturers

All of FISC systems and services can be tailored,  and white labelled to your brand. We provide a total end-to end service covering set-up, hosting, training, launch and day-to-day system management, delivering proven solutions and services that work and achieve real results.

Car Interior 3

for

Finance Companies

We provide a range of data driven digital solutions and services along with a complete support package of training & consultancy for you and your network.  Linking to your own and your dealer’s in-house systems, we can provide you with end-to-end solutions that will drive performance, finance renewals and customer retention.

for

Insurance Providers

We have white labelled online tools from compliance and insurance delivery to online FCA training, all designed to make the sale, delivery and day-to-day management of insurance products easy and trouble-free for you and your network.

Latest
News

Contact Us

For more information how our systems will make a significant difference to your business, or to arrange a full no obligation demonstration, complete the form and contact us today.